Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
franck - 2011-06-11 20:10:53
[réponse]
salut il ne m'a rien dit, il m'a sauvé 2 fois d'une mort terrible,
la premiére fois je devais chuter, il est apparu, m'a pris la main
et j'étais hors de danger, la 2éme fois n'est pas encore racontable..
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598306