Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
franck - 2011-06-11 20:04:14
[réponse]
salut pellicarmus
ne parle pas en mon nom, mes 2 apparitions ne sont pas des extases;
j'ai aussi eu des extases et cela n'a rien à voir avec des
apparitions, et des signes j'en ai plusieurs par jour, comment les
només cela,franck
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598305