[réponse]

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

franck -  2011-06-11 20:04:14

[réponse]

salut pellicarmus

ne parle pas en mon nom, mes 2 apparitions ne sont pas des extases;

j'ai aussi eu des extases et cela n'a rien à voir avec des

apparitions, et des signes j'en ai plusieurs par jour, comment les

només cela,franck
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598305