Au bivouac !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
le Maréchal M - 2011-06-11 19:55:12
Au bivouac !
Certains marchent encore .....
Ave Maria.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598302