Au bivouac !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

le MarĂ©chal M -  2011-06-11 19:55:12

Au bivouac !

Certains marchent encore .....

Ave Maria.


http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598302