Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Djouns - 2011-06-11 18:39:08
Mais,
Sincèrement, je ne vois pas où j'ai fauté XD à moins que vous ne parliez de M. Franck qui lui il est vrai en a fait, et pas des moindres XD.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598291