1ère des choses
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2011-06-11 18:19:11
1ère des choses
pour faire plaisir à Jésus : prendre des cours d'orthographe !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598287