1ère des choses

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2011-06-11 18:19:11

1ère des choses

pour faire plaisir à Jésus : prendre des cours d'orthographe !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598287