Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
franck - 2011-06-11 17:56:29
apparition de Jésus
en 2003 Jésus Christ m'est apparu 2 fois, plusieurs prêtres ont été
informés, ainsi qu'au moins deux évéques, plusieures personnes ont
pu assister à plusieures de mes extases et malgré toutes ces grâces
je ne sais pas quoi faire de ce cadeau. alors je témoigne de temps en
temps mais je me fatigue...tout ce que les "hautes instances" ont pu
me proposer c'est soi le séminaire soi vivre dans un monastére mais
aucune de ces solutions me satisfassent; que dois-je faire? je suis
découragé, si quelqu'un a une idée elle sera la bien venue, merci
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598283