apparition de Jésus

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

franck -  2011-06-11 17:56:29

apparition de Jésus


en 2003 Jésus Christ m'est apparu 2 fois, plusieurs prêtres ont été

informés, ainsi qu'au moins deux évéques, plusieures personnes ont

pu assister à plusieures de mes extases et malgré toutes ces grâces

je ne sais pas quoi faire de ce cadeau. alors je témoigne de temps en

temps mais je me fatigue...tout ce que les "hautes instances" ont pu

me proposer c'est soi le séminaire soi vivre dans un monastére mais

aucune de ces solutions me satisfassent; que dois-je faire? je suis

découragé, si quelqu'un a une idée elle sera la bien venue, merci
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598283