Merci Pierre

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

le Maréchal M -  2011-06-11 17:20:24

Merci Pierre

pour vos photos et prières .
Ne vous surmenez pas quand même !
Lundi, vous allez avoir aussi un gros travail de reporter exclusif de la PPP !

Bien à vous.


msd
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598278