Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
le Maréchal M - 2011-06-11 17:20:24
Merci Pierre
pour vos photos et prières .
Ne vous surmenez pas quand même !
Lundi, vous allez avoir aussi un gros travail de reporter exclusif de la PPP !
Bien à vous.
msd
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598278