UDP une dizaine et suite des photos
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ewondo - 2011-06-11 17:16:01
UDP une dizaine et suite des photos

Pierre.
P.S. : pour voir la suite des photos du départ Chartres-Paris, allez sur le blog de la Banquise de M..., je viens d'épuiser mon stock de messages pour aujourd'hui sur le Forum Catholique.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598276