"Vrai Roi, tu l'es dans cette Hostie..."
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Accipiter - 2011-06-11 12:01:07
"Vrai Roi, tu l'es dans cette Hostie..."
Une dizaine de chapelet en union de prière avec tous ces pèlerins, que je ne peux hélas plus accompagner...
Les colonnes au départ de Chartres méditent cette année sur la Présence Réelle, et aujourd'hui, c'est Saint Pierre Julien Eymard, adorateur du Saint Sacrement, qui les accompagne et les guide.
--
Accipiter
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598241