En union de prières

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Clayve -  2011-06-11 10:19:13

En union de prières

avec les pélerins et avec vous mon cher M....

Clayve (qui espère monter en grade...!)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598230