En union de prières
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Clayve - 2011-06-11 10:19:13
En union de prières
avec les pélerins et avec vous mon cher M....
Clayve (qui espère monter en grade...!)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598230