vive les ampoules des pélerins !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jejomau - 2011-06-11 10:07:09
vive les ampoules des pélerins !
C'est dans cette petite souffrance redoutée et non choisie que ce pélé servira la cause !
Par Saint Michel !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598228