vive les ampoules des pélerins !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2011-06-11 10:07:09

vive les ampoules des pélerins !

C'est dans cette petite souffrance redoutée et non choisie que ce pélé servira la cause !

Par Saint Michel !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598228