En union avec les pélerins Paris-Chartres-Paris

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Chouette -  2011-06-11 10:01:45

En union avec les pélerins Paris-Chartres-Paris

à votre suite, cher Morti, per Mariam, ad Majorem Dei Gloriam.

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598225