En union avec les pélerins Paris-Chartres-Paris
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Chouette - 2011-06-11 10:01:45
En union avec les pélerins Paris-Chartres-Paris
à votre suite, cher Morti, per Mariam, ad Majorem Dei Gloriam.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598225