Je ne sais pas très bien

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

La mère Castor -  2011-06-11 08:18:34

Je ne sais pas très bien

Si la PPP a commencé ni si je suis dans le bon fil mais une dizaine...
DM pas du tout réveillée
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598214