En très grande union de prières

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ewondo -  2011-06-10 22:40:07

En très grande union de prières

... entre la Banquise et le Forum Catholique !

Vivement demain pour la PPP !

Pierre.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598202