En très grande union de prières
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ewondo - 2011-06-10 22:40:07
En très grande union de prières
... entre la Banquise et le Forum Catholique !
Vivement demain pour la PPP !
Pierre.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598202