Une dizaine

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Marc B. -  2011-06-10 22:37:54

Une dizaine

pour ceux qui prierons pour nous sur la route.
Que NOtre Dame de la Sainte Espérance nous obtienne ce qui est bon pour nous tous et pour l'Eglise.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598201