Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Marc B. - 2011-06-10 22:37:54
Une dizaine
pour ceux qui prierons pour nous sur la route.
Que NOtre Dame de la Sainte Espérance nous obtienne ce qui est bon pour nous tous et pour l'Eglise.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598201