Pas si bête que cela !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

le Maréchal M -  2011-06-09 21:32:38

Pas si bête que cela !

Quand à la discipline ?
Rien à dire ! C'est excellent !

Bien à vous Mzungu.


M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598037