Pas si bête que cela !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
le Maréchal M - 2011-06-09 21:32:38
Pas si bête que cela !
Quand à la discipline ?
Rien à dire ! C'est excellent !
Bien à vous Mzungu.
M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598037