Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
MZUNGU - 2011-06-09 20:13:56
Monsieur le Maréchal,
Content de vous revoir à bord.
Commandez, nous obéissons, bêtes et disciplinés, c´est la devise au bataillon !
Mzungu
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598025