Monsieur le Maréchal,

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

MZUNGU -  2011-06-09 20:13:56

Monsieur le Maréchal,

Content de vous revoir à bord.

Commandez, nous obéissons, bêtes et disciplinés, c´est la devise au bataillon !

Mzungu
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598025