Mais non : celle-ci pour réciter en swingant...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Fanchon -  2011-06-09 18:45:57

Mais non : celle-ci pour réciter en swingant...

allez...
"allongeons la jambe , la jambe..."
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598018