Mais non : celle-ci pour réciter en swingant...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Fanchon - 2011-06-09 18:45:57
Mais non : celle-ci pour réciter en swingant...
allez...
"allongeons la jambe , la jambe..."
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598018