Z'ai rien compris...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Archange -  2011-06-09 18:42:03

Z'ai rien compris...

C'est le bon icĂ´ne ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598017