En espérant que vous ne le prendrez pas mal
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Anton - 2011-06-09 10:48:54
En espérant que vous ne le prendrez pas mal
Une petite senteur de Provence pour la pentecôte ce n'est pas si mal.
Ail, olive et Pastis...
Moi j'aime.
Merci XA.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=597956