En espérant que vous ne le prendrez pas mal

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Anton -  2011-06-09 10:48:54

En espérant que vous ne le prendrez pas mal

Une petite senteur de Provence pour la pentecôte ce n'est pas si mal.

Ail, olive et Pastis...

Moi j'aime.

Merci XA.

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=597956