Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ewondo - 2011-06-08 21:02:51
Enfin !
La foi en Notre Dame de Chartres ne devait en faire douter ...
Une si bonne nouvelle met du baume au coeur !!! Juste un mot : Merci !
Pierre.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=597903