Enfin !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ewondo -  2011-06-08 21:02:51

Enfin !

La foi en Notre Dame de Chartres ne devait en faire douter ...

Une si bonne nouvelle met du baume au coeur !!! Juste un mot : Merci !


Pierre.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=597903