Salut Morti chou....

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Fanchon -  2011-06-08 14:42:52

Salut Morti chou....

nous serons sur les routes du pélé...
alors pas derrière l'écran..
Mais priez bien pour tous ces marcheurs..les organisateurs, les prêtres....l'Ordre de Malte, la Croix rouge...et ....;
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=597844