Quelle idée rafraichissante !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Maïe -  2011-06-07 22:54:17

Quelle idée rafraichissante !

-+IHS+-
Dans la troupe... (air connu). Oui Maréchal, nous voilà !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=597776