Séquence nostalgie !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Archange -  2011-06-07 20:09:53

Séquence nostalgie !

Quelle idée... quand on dit qu'il est fou le pingouin....
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=597737