Pour une nouvelle...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ænigma -  2011-06-07 19:11:49

Pour une nouvelle...

... c'est une bonne nouvelle !

Les p'tits nouveaux (*) se plongeront dans les archives du forum pour comprendre : clic - re-clic - et re-re-clic !


(*) misère, je me fais l'effet d'un vieux bahut breton, en écrivant cela...


Ænigma
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=597730