Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ænigma - 2011-06-07 19:11:49
Pour une nouvelle...
... c'est une bonne nouvelle !
Les p'tits nouveaux (*) se plongeront dans les archives du forum pour comprendre : clic - re-clic - et re-re-clic !
(*) misère, je me fais l'effet d'un vieux bahut breton, en écrivant cela...
Ænigma
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=597730