Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
fx - 2011-06-07 19:11:29
AHHHH, cher M...
Je ne pourrais me joindre à vous physiquement (si l'on peut dire quand l'on est derrière son écran) mais mes Ave se joindront aux vôtres.
Embrassez Dame Mirabelle pour moi et de la part de ma petite famille, qui ne s'est, hélas, pas agrandie depuis la dernière fois que nous nous sommes parlé.
Quant à vous, c'est un bonheur de vous revoir ici, ne serait-ce qu'à titre temporaire.
FX
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=597729