Ah mais en voilà...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

La mère Castor -  2011-06-07 18:30:25

Ah mais en voilà...

... une bonne nouvelle !
J'y serai et je fais le pari d'y traîner Suricate de gré ou de force.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=597724