Vous nous avez manqué!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Marc B. -  2011-06-06 18:31:11

Vous nous avez manqué!

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé!
PFFFFFF Préférer sa soeur à la famille B. C'est désolant!

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=597585