Toujours aussi nul en informatique?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Marc B. -  2011-06-01 22:39:41

Toujours aussi nul en informatique?

Monsieur l'Abbé....

Pour le mail:uneecoledesaintete@hotmail.fr
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=597199