Toujours aussi nul en informatique?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Marc B. - 2011-06-01 22:39:41
Toujours aussi nul en informatique?
Monsieur l'Abbé....
Pour le mail:uneecoledesaintete@hotmail.fr
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=597199