J'irai bien

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Cachalot -  2011-06-01 21:51:40

J'irai bien

J’emmènerai bien la troupe, mais bon, ça fait loin.
Bravo aux scouts qui ont préparé la spectacle!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=597193