J'irai bien
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Cachalot - 2011-06-01 21:51:40
J'irai bien
J’emmènerai bien la troupe, mais bon, ça fait loin.
Bravo aux scouts qui ont préparé la spectacle!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=597193