C'est même pas ça

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

castelrey -  2011-05-31 13:25:24

C'est même pas ça

C'est que ces gens qui jurent par le primitif et l'instinctif (curieusement teinté de raffinement intellectuel), jouissent moins dans "l'acte" que les gens spirituels.(et il n'y a de spirituel que de chrétien). Que pensez -vous de cette réflexion? (je peux développer)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=597045