Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Leopardi - 2011-05-31 00:22:49
Ouf, merci!
J'ai crû que pas un intervenant n'écrirait "genre" comme il se doit. Ce mimétisme anglicisant même dans nos milieux est désespérant.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=597017