Bonne analyse, d'autant que le gender est toujours à sens unique :
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Armavir - 2011-05-30 23:10:27
Bonne analyse, d'autant que le gender est toujours à sens unique :
effectivement, s'il est relativement facile pour un homme de retrancher certaines parties de son anatomie et d'avaler des hormones pour limiter son système pileux, allez donc essayer d'ajouter ce qui manque à une femme pour en faire un homme (excusez moi d'être un peu crue, mais la nature est ce qu'elle est, je n'y peux rien !)
Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles !
Après s'en être pris à la religion de Jésus-Christ en démolissant la civilisation chrétienne, ils se sont attaqués aux commandements de Dieu.
Ces commandements sont une obligation pour l'humanité tout entière, croyant ou païen, agnostique ou adorateur de l'oignon.
C'est une révolte totale contre Dieu, l'homme, la création, une haine viscérale contre tout ce qu'a fait Dieu depuis la création du monde.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=597010