Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
blamont - 2011-05-28 16:25:05
et comme disait Bourdon
dans le sketch des inconnus intitulé:
"Jesus II, le retour"
On n'a jamais vu quelqu'un distribuer autant de pains*....
*pour ceux qui ne connaitraient pas, il s'agit des coups de poings lors de la bagarre contre les marchand du temple.
la tradition, c'est musclée.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=596831