Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Yves Daoudal - 2011-05-28 15:59:43
En effet.
Et le b a ba du journalisme honnĂȘte, c'est que lorsqu'une lettre est anonyme on la met Ă la poubelle, on ne la publie pas.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=596828