En effet.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Yves Daoudal -  2011-05-28 15:59:43

En effet.

Et le b a ba du journalisme honnĂȘte, c'est que lorsqu'une lettre est anonyme on la met Ă  la poubelle, on ne la publie pas.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=596828