Je ne fais pas le tri ...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ion -  2011-05-27 16:41:10

Je ne fais pas le tri ...

... j'essaie de suivre l'enseignement le plus récent, car je le considère, par définition, comme plus éclairé que ce qui précède. Je reste au contraire, admettez au moins cela, parfaitement logique.

Ion
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=596763