Je ne fais pas le tri ...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ion - 2011-05-27 16:41:10
Je ne fais pas le tri ...
... j'essaie de suivre l'enseignement le plus récent, car je le considère, par définition, comme plus éclairé que ce qui précède. Je reste au contraire, admettez au moins cela, parfaitement logique.
Ion
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=596763