C’est vous qui manquez de logique

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Vianney -  2011-05-27 15:07:16

C’est vous qui manquez de logique

...Quand on commence à faire le tri dans la doctrine proposée par l’Église, il n’y a aucune raison de s’arrêter : toute l’histoire des églises protestantes est là pour en témoigner.

V.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=596757