Je ne vois pas de nom de signataire
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jean-marie dobrée - 2011-05-27 13:54:48
Je ne vois pas de nom de signataire
Je ne vois pas de nom de signataire. Dommage.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=596751