Je ne vois pas de nom de signataire

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jean-marie dobrĂ©e -  2011-05-27 13:54:48

Je ne vois pas de nom de signataire

Je ne vois pas de nom de signataire. Dommage.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=596751