Mouais !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2011-05-27 11:06:15

Mouais !

Bien sûr, on pourrait parler de celui qui voit le verre à moitié vide et de celui qui le voit à moitié plein etc ..., mais 45 ans après la célèbre phrase de Paul VI que vous citez, on constate que ce sont ceux qui voyaient et voient le verre à moitié vide qui avaient et ont raison.

En tout état de cause, ce ne sont pas les Maçons qui se sont ralliés à l'Eglise, mais bien le discours et "la praxis" de beaucoup d'hommes d'Eglise à la Maçonnerie.

On construit même des cathédrales en forme de colonne tronquée, alors ...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=596720