Le véritable langage de l'Eglise Ion

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2011-05-27 10:40:33

Le véritable langage de l'Eglise Ion

c'est celui du péché et de la pénitence et non celui de la dignité humaine.

Le discours du péché et de la pénitence est celui, par exemple, de la Ste Vierge dans presque toutes ses apparitions, tandis que celui sur la dignité humaine sent à plein nez le discours mondain et maçonnique.

C'est curieux quand même que vous ne le compreniez pas ou ressentiez pas.

Le problème, c'est que pour vous, ce qui est important c'est le discours qui semble "faire consensus", et qui est en fait le discours à la mode à un endroit et à un moment donné, compte-tenu du rapport de force qui existe dans la société en question, et non la vérité.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=596713