Mais nous sommes d'accord ...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ion -  2011-05-27 10:31:08

Mais nous sommes d'accord ...

... qu'il y a rupture. Et je suis d'accord sur ce point avec la position du P. Ronheimer que cette rupture est légitime. et ce, contrairement P. Basile qui à mon sens, tente d'effacer cette rupture.

Si donc la publication le Sel de la Terre a peut-être raison de mettre en avant une rupture, comme vous le faites , elle le fait malgré tout en édulcorant ou en déformant l'enseignement de DH, en résumant cet enseignement à une conséquence de cet enseignement. Et c'est bien cela, et pas autre chose, que je dénonce.

Ion
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=596710