Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ion - 2011-05-27 08:12:22
Désolé, mais ....
... vous changez de sujet.
Oui ou non, est-il facile d'adhérer à la vraie foi ?
Léon XIII semble l'affirmer. Je réfute cette affirmation. Vous dites que Léon XIII n'est pas le seul à le dire, j'émets des doutes et persiste à réfuter cette thèse de la facilité. Et là, vous revenez sur le fond et me répondez sur le texte en général.
De même sur l'affirmation du Sel de La Terre, affirmation que je qualifie de déformation dans la mesure où cette publication résume un enseignement à une des conséquences qui y sont contenues. Vous me répondez sur le fond du problème lui-même, et non pas sur la forme que je dénonçais.
Ion
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=596700