Désolé mon cher...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

N.M. -  2011-05-26 20:55:22

Désolé mon cher...

Mais je suis de l'avis de Maître Parfu.

L'enseignement selon lequel il existe un droit objectif à ne pas être empêché de pratiquer publiquement une fausse religion est bel et bien contenu dans l'affirmation d'un droit naturel objectif à ne pas être empêché de pratiquer publiquement sa religion.

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=596675