Excellent N.M. !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2011-05-26 19:33:11

Excellent N.M. !

On ne peut mieux dire !

Et votre post s'articule très bien avec ceux de Vianney un peu plus haut !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=596665