C est beau.. mais...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Semper parati -  2011-05-25 18:25:36

C est beau.. mais...

...ya ka fo kon... y a plus qu'a la porter! Ce serait désobligeant de ne pas le faire pour ceux qui ont fait ce présent...


A suivre...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=596585