Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Semper parati - 2011-05-25 18:25:36
C est beau.. mais...
...ya ka fo kon... y a plus qu'a la porter! Ce serait désobligeant de ne pas le faire pour ceux qui ont fait ce présent...
A suivre...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=596585