J'y suis

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Leopardi -  2011-05-24 16:53:38

J'y suis

Malheureusement, je crains que mes obligations familiales ne m'empĂȘchent d'y participer...

Par contre, je serais curieux de savoir comment s'est reminée votre histoire.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=596501