Oui et non

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Meneau -  2011-05-24 10:30:57

Oui et non

En nous limitant au droit, et seulement au droit, le canon 1382 n'est pas classé au chapitre des délits contre la religion et l'unité de l'église comme l'est le canon 1364 qui parle du schisme, mais au chapitre de l'usurpation et des délits dans l'exercice des charges ecclésiastiques.

Cordialement
Meneau
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=596464