Merci pour ce retour d'expérience
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
RLP31 - 2011-05-24 10:08:19
Merci pour ce retour d'expérience
Merci à tous pour ce retour d'expérience très intéressant.Grâce à vous j'image un peu mieux ce pélerinage.
Mais c'est vrai que cela va me faire bizarre d'arriver à Paris.
Sinon certains d'entre-vous pensent faire Chartres Paris cette année ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=596461