Merci pour ce retour d'expérience

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

RLP31 -  2011-05-24 10:08:19

Merci pour ce retour d'expérience

Merci à tous pour ce retour d'expérience très intéressant.Grâce à vous j'image un peu mieux ce pélerinage.

Mais c'est vrai que cela va me faire bizarre d'arriver à Paris.

Sinon certains d'entre-vous pensent faire Chartres Paris cette année ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=596461