Pas de soucis

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Leopardi -  2011-05-24 08:46:34

Pas de soucis

Vous avez bien de la chance d'avoir de la famille dans la ville éternelle. Etes-vous en contact avec notre libraire préféré là-bas? Je cherche désespérément son adresse mail.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=596444