Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Fatherjph - 2011-05-24 07:02:25
Pas seulement Paul VI
Prêchons chacun pour notre chapelle, Don Henri. Il y a aussi de plus en plus de centres de messe traditionnelle aux Pays-Bas, et de séminaristes qui désrient célébrer selon la "forme extraordinaire".
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=596436