Pas seulement Paul VI

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Fatherjph -  2011-05-24 07:02:25

Pas seulement Paul VI

Prêchons chacun pour notre chapelle, Don Henri. Il y a aussi de plus en plus de centres de messe traditionnelle aux Pays-Bas, et de séminaristes qui désrient célébrer selon la "forme extraordinaire".
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=596436